Le -
modifié le -

Kanye West : il refuse de sortir son album et s’énerve sur Twitter!

© abaca

Depuis le début de l’année 2016, le rappeur se lâche avec des déclarations aussi surprenantes que polémiques sur le réseau social. Il a encore fait parler de lui hier soir pendant la cérémonie des Grammy!

Kanye West semble incontrôlable depuis le début de la nouvelle année ! Le rappeur multiplie les déclarations chocs sur Twitter et ne semble pas se soucier des conséquences de ses mots. Hier soir, entre deux tweets mégalo, le mari de Kim Kardashian s’en est pris aux « médias blancs », selon ses propres termes.  

«En ce qui concerne Pitchfork, Rolling Stone, le New York Times et n’importe quel autre média blanc : je vous demande de ne plus commenter la musique noire s’il vous plaît. J’aime les Blancs… mais vous ne comprenez pas ce que cela implique d’être l’arrière-petit-fils d’anciens esclaves et d’être parvenu aussi loin. Le système est établi de manière à ce que les gens de couleur échouent. L’une de nos seules échappatoires c’est la musique.»

 

Il ne veut plus sortir son album !

 

Des propos qui ne devraient pas manquer de susciter la polémique surtout après les déclarations de l’un de ses proches collaborateurs sur Twitter. « Mon frère a besoin d’aide, sous forme de coaching. Spirituel et mental. Il devrait s’éloigner du public et guérir » a expliqué Rhymefest qui est notamment le co-auteur du titre «Jesus Walk»

Et Kanye West ne s’est pas arrêté là ! Le rappeur a ensuite annoncé qu’il ne sortirait jamais son album «The Life Of Pablo» et que celui ne serait disponible que sur la plateforme Tidal, propriété de Jay Z.