Le -
modifié le -

Kanye West : il fait taire les rumeurs avec une photo de famille

Kanye West a partagé une photo de Noël en famille sur les réseaux sociaux. Une manière de mettre un terme aux rumeurs de séparation avec Kim Kardashian.


Entre l’agression de Kim Kardashian à Paris et l’hospitalisation de Kanye West, on peut dire que la fin d’année a été mouvementée pour les deux stars… À tel point qu’on a pu entendre que rien n’allait plus entre le compositeur de « Famous » et la star de « L’Incroyable famille Kardashian ». Même si la belle brune avait passé un maximum de temps au chevet du rappeur, certains disaient que leur mariage avait du plomb dans l’aile et que Kim Kardashian avait tout simplement quitté Kanye West. Mais il en faut bien plus pour déstabiliser le couple hollywoodien. La preuve : pour cette période de fêtes, celui qui cartonne avec son dernier album, « The Life of Pablo », a partagé une photo de sa famille au grand complet.

Kanye West sous le sapin

On y voit donc Kanye West en compagnie de Kim Kardashian et de leurs deux enfants, North et Saint, sous un énorme sapin de Noël à la décoration très riche. Kanye West, cheveux blonds et tenue noire, est très chic, tout comme la femme de sa vie, dans une robe dorée dont le décolleté met sa célèbre poitrine en valeur. Et si les stars semblent un brin sévères sur l’image, elles renvoient bien l’image d’un couple solide, qui ne va pas se laisser déstabiliser par toutes les tumeurs qui circulent à son sujet. Oui, Kim Kardashian et Kanye West ont bien passé les fêtes de fin d'année ensemble et en famille. En un cliché parfaitement maîtrisé, le génie du rap remet donc les pendules à l’heure.

©Cover Media