Le -
modifié le -

Kanye West: il chante «Happy Birthday» à Kris Jenner!

Le rappeur a tout donné pour les 60 ans de sa belle-mère! La superstar est montée sur scène pour une interprétation inoubliable du hit de Stevie Wonder!

Kim Kardashian et Kanye West

Kanye West fait partie du clan Kardashian depuis qu'il est en couple avec Kim, en 2012. Il est de fait présent à toutes les fêtes de famille, et n'aurait donc manqué pour rien au monde l'anniversaire de sa belle-mère, Kris Jenner, qui fêtait ses 60 ans!

La momager avait organisé une soirée à 2 millions de dollars dans West Hollywood sur le thème de «Gatsby Le Magnifique» vendredi soir, et le rappeur superstar lui avait réservé une petite surprise: un «Happy Birthday» made in Kanye West! En effet, il a réinterprété le hit de Stevie Wonder en version hip hop accompagné d'un groupe live, et, chose rare, avec un immense sourire aux lèvres en prime!

Kanye West Sings Happy Birthday For Kris Jenner

Toutes les stars au rendez-vous!

Outre son gendre adoré et le reste de sa famille, Kris Jenner a pu également compter sur de nombreuses célébrités pour souffler sa 60ème bougie. En effet, Chrissy Teigen et son mari John Legend étaient de la partie, tout comme Ryan Seacrest.

Toute sa famille lui avait réalisé un montage vidéo surprise, dans lequel figurait même son ex-mari, Caitlyn Jenner. En bref, une fête d'anniversaire qu'elle ne risque pas d'oublier! Merci qui? Merci Kanye!

©Cover Media