Le -
modifié le -

Kanye West : il change encore le nom de son album!

© Michael Wright/WENN.com

«So Help Me God» ? «Swish» ? «Waves» ? Kanye West a bien du mal à se décider. Après avoir penché pour trois titres, il ne sait toujours pas comment appeler son nouvel album.

​Kanye West a peut-être un talent fou, mais en ce qui concerne prendre des décisions, il préfère visiblement passer son tour. Après nous avoir annoncé que son album s'appellerait « So Help Me God », puis « Swish », et « Waves » - ce qui lui a d'ailleurs valu une embrouille avec Wiz Khalifa - Kanye nous dit aujourd'hui qu'il ne sait plus !

« On n'a toujours pas de nom », a-t-il reconnu sur les ondes californiennes. Au moins, il est honnête ! Espérons que la famille Kardashian, à laquelle il adore demander conseil, saura l'inspirer comme il se doit et rapidement, car l'album est attendu dans 6 petits jours !

Un Kanye West bien bavard...

Si Kanye West est en panne sèche pour donner un titre à son nouvel album, il sait en tout cas à quoi il va ressembler.

« C’est un album de gospel avec beaucoup de jurons, mais c’est quand même un album de gospel, a-t-il dit en riant. C’est les évangiles selon ‘Ye (diminutif de Kanye). C’est pas exactement ce qui s’est passé dans la Bible, mais il y a l’idée de Marie Madeleine devenant Marie. » On a en tout cas hâte d'entendre son nouvel album, et ce, peu importe le titre qu'il va finalement lui trouver !

©Cover Media