Kanye West : il ajoute 23 dates supplémentaires à sa tournée!

Le 19/10/2016

Excellente nouvelle pour les fans de Kanye West! Actuellement en tournée, le rappeur a décidé de prolonger le plaisir en offrant 23 concerts de plus à son «Saint Pablo Tour».

Kanye West
Kanye West ne fait jamais les choses à moitié et il le prouve une nouvelle fois. Alors que son «Saint Pablo Tour» devait se terminer le 29 octobre prochain à Las Vegas, le rappeur a décidé de rajouter pas moins de 23 dates. Désormais, la tournée s’achèvera le dernier jour de l’année 2016 soit le 31 décembre au Barclays Center à Brooklyn!

Bien évidemment, toutes ces dates ne seront pas nouvelles puisque deux d’entre elles sont, en réalité, la reprogrammation de concerts annulés suite à l’agression de sa femme! En effet alors qu’elle se trouvait à Paris pour la Fashion Week, Kim Kardashian, la mère de North et Saint, s’était faite braquée dans sa chambre d’hôtel!


Kanye West s’occupe de Kim Kardashian


Pendant l’incident, Kanye se trouvait sur scène à New York et avait alors suspendu son show ainsi que deux autres dates pour s’occuper de sa femme traumatisée par cette mauvaise expérience. Désormais l’évènement passé, le rappeur est bien décidé à remonter sur scène.

On pourra donc le retrouver à San José le 17 novembre, Sacramento le 19 novembre, Dallas le 26 novembre ou encore Boston le 28 décembre 2016. Les deux dates annulées, à savoir Philadelphie et Détroit, ont elles été reprogrammée aux 13 et 22 décembre prochains!