Le -
modifié le -

Kanye West : il a North dans la peau!

© instagram

Le rappeur s’est fait tatouer la date de naissance de sa fille sur un poignet. Un magnifique témoignage d'amour!

Kanye West est connu pour son rap et ses baskets, mais ses fans le savent mieux que personne, c'est aussi un grand fan de tatouages ! Dernière fantaisie du chanteur de « All Day » ? Un beau geste d’amour pour deux des femmes les plus importantes de sa vie : sa fille North, et sa mère, dont il a fait tatouer les dates de naissance sur ses deux poignets en chiffres romains : « 15.6.13 » sur le poignet droit, et « 12.7.49 » sur le poignet gauche.

Une attention qui a séduit Kim Kardashian, qui s'est empressée de twitter une photo des poignets de la superstar. « Il l’a fait sur ses poignets à la place. La date de naissance de North et de sa mère en chiffres romains », peut-on lire. Un vrai dur au coeur tendre !

Heureux en famille

Depuis que Kanye West a rencontré Kim Kardashian, habituée comme lui des podiums et fine amatrice de mode, le couple est fou amoureux et le rappeur est décidé à honorer tous les jours de sa vie auprès de celle qu'il aime. Après avoir dédié en 2013 son hit « Bound 2 » à sa chère et tendre, c’est aujourd'hui à North et à sa maman qu’il a visiblement décidé de rendre hommage. Ce qui ne l’empêche pas de chanter les louanges de sa femme à la moindre occasion !

« Kim est la meuf qui me branche et c’est avec elle que je veux être, confiait-il à GQ l’année dernière, fou d'amour. Je veux dire, regardez ce visage et ce corps, et cette meuf est branchée par la mode, elle est gentille, elle est indépendante financièrement et elle kiffe la famille ? C’est aussi cool qu’un pu**in d’avion de guerre ou qu’un dinosaure ! Et c’est tout aussi rare. » S’il a les dates de naissance de sa fille et de sa mère tatoués sur les poignets, Kanye West a bel et bien le nom de Kim Kardashian tatoué sur le cœur !

© Cover Media