Le -
modifié le -

Kanye West : hospitalisé en psychiatrie, il annule le reste de sa tournée!

© Dan Jackman/WENN.com

Rien ne va plus pour Kanye West. Son «Saint Pablo Tour» est annulé et il serait actuellement à l'hôpital!

Kanye West passe une fin d'année difficile, et ça ne s'arrange pas au fil des semaines... Après l'agression de sa femme à Paris au mois d'octobre et avoir fait le bad buzz avec ses récentes déclarations choc sur scène, voilà qu'il vient d'annuler tout le reste de son «Saint Pablo Tour».

Comme le rappelle Billboard, cela représente tout de même 21 dates, et même 22 si l'on compte la date qu'il avait reprogrammée au Forum à Inglewood, avant de finalement la supprimer. Un représentant de Kanye West assure toutefois que les tickets seront remboursés.

Kanye West en danger?


Plus inquiétant cependant : après l'annonce de l'annulation du «Saint Pablo Tour», plusieurs médias américains ont annoncé que Kanye West avait été hospitalisé. Selon la BBC, le rappeur serait entré au UCLA Medical Center pour une évaluation psychiatrique à 13h20 heure locale hier après-midi. Selon TMZ, il serait également soigné pour «manque de sommeil».

De son côté, Kris Jenner, la maman de Kim Kardashian - qui a quant à elle accouru au chevet de son mari en apprenant la mauvaise nouvelle - a expliqué que la superstar était seulement très fatiguée. «Il est épuisé, a-t-elle confié dans l'émission Extra. Il est juste très fatigué. Il a eu une tournée exténuante, c’est répétitif, donc il a juste besoin d’un peu de repos.»


©Cover Media