Le -
modifié le -

Kanye West : hospitalisé en Australie !

© Cover Media

Le rappeur a été admis mercredi après-midi à l'hôpital d'Epworth suite à de violents maux de tête. Cela ne l'a pas empêché de se produire le soir-même devant ses fans de Melbourne !

La vie de star n’est pas toujours de tout repos et Kanye West en a fait l’expérience ce mercredi. Actuellement en tournée en Australie, le rappeur a vu son programme de l’après-midi perturbé par un passage à l’hôpital d’Epworth, à Richmond, dans le sud du pays.

Présente dans l’établissement où sa fille passait un IRM, Loraine Terry a raconté au Woman’s Day Australia que Kanye « était dans une civière, entouré par la sécurité. Il avait l’un des côtés de son visage couvert avec quelque chose de blanc. On savait toutes les deux que c’était lui parce qu’on a vu sa photo dans le journal tous les jours, et on était assez choquées parce que ça avait l’air sérieux. Tout le monde paniquait », a-t-elle expliqué.

Plus de peur que de mal

Heureusement, Kanye West a rapidement pu retrouver son épouse Kim Kardashian, absente à l’hôpital mais voyageant à ses côtés tout au long du « Yeezus Tour », ainsi que son public. Une source de RadarOnline confirme en effet qu’il aurait été libéré deux heures et demie après avoir subi plusieurs examens. « Il avait un mal de crâne. Il était traité pour une migraine, et il va bien », a assuré le témoin, tandis qu’aucun représentant de l’artiste n’a commenté l’incident.

Rassuré et remis sur pied, Kanye a pu faire le show le soir-même, sur la scène du Rod Laver Arena de Melbourne. Il se produira ensuite les 12 et 13 septembre à Sydney avant de clore sa tournée australienne le 15 à Brisbane.

© Cover Media