Le -
modifié le -

Kanye West hospitalisé à cause d'un manque de sommeil!

© Abaca

Kanye West s’est retrouvé interné en psychiatrie après un week-end plus que mouvementé. La superstar souffre de surmenage.

Voilà ce qui arrive quand on ne dort pas assez : on fait n’importe quoi et Kanye West vient d’en faire l’expérience. Le roi du hip-hop est au repos forcé après un week-end où le monde entier l’a vu littéralement péter les plombs.

Il a tour à tour apporté son soutien à Donald Trump, puis il a critiqué Beyoncé et Jay Z, tout ça sur scène, et enfin, il a quitté son concert après trois chansons et annulé le reste de sa tournée, «Saint Pablo Tour». Résultat, lundi, il a été admis à l’hôpital après un appel d’urgence.

Kanye West a besoin de repos


Comme l’a annoncé TMZ, Kanye West a été diagnostiqué avec une «psychose temporaire résultant d’une privation de sommeil et de déshydratation». Il a été placé en psychiatrie pour son propre bien. Le Dr Michael Farzam, apparemment en charge du dossier médical, aurait confié à la police que le chanteur n’était pas violent mais pourrait le devenir, raison pour laquelle les médecins auraient choisi de lui mettre une camisole, selon le protocole 5150 – un protocole sous lequel Britney Spears avait été placée lorsqu’elle s’était rasée la tête.

Si le Dr Farzam n’a pas voulu confirmé qu’il était le médecin traitant de Kanye West, la police a confirmé qu’un homme correspondant à la description de Kanye avait été transporté par les ambulanciers au centre médical Ronald Reagan de UCLA lundi après-midi. Du côté de Kanye West, aucun commentaire n’a été fait, sauf celui de sa belle-mère, Kris Jenner, qui avait confié à Extra que son gendre était «épuisé» et avait «besoin d’un peu de repos» après «une tournée exténuante».

©Cover Media