Le -
modifié le -

Kanye West : héros d’un conte pour enfants!

© Cover Media

Le rappeur et Kim Kardashian sont devenus les héros d’un conte pour enfant. Une surprise pour les fans qui vaut néanmoins le détour!

Kanye West en héros de conte pour enfant ? Voilà qui laisse songeur, d’autant que le rappeur apparaît dans «Bound 2Gether», un livre couleur pastel signé de l’illustrateur new-yorkais Zak Tebbal, au côté de sa femme, Kim Kardashian.

Le couple se retrouve dans une histoire mettant en scène une allégorie qui amusera les fans : à force de faire attention à toutes les poules qui l’entourent, Kanye West en oublie sa préférée, qui s’en va. Le rappeur part alors à sa recherche pour découvrir qu’elle est bien sa plus belle de toutes ses poules. Un clin d’œil qui n’échappera à personne et surtout pas à North, leur fille, que l’histoire devrait bercer pendant l’été.

Changement de registre

Il y a deux ans, le titre «Bound 2» présent sur l’album «Yeezus» de Kanye West donnait lieu à une autre interprétation autrement plus tapageuse. Le morceau avait donné lieu à un clip qui avait attiré sur le rappeur et sa femme les foudres de certains internautes et autres ligues de vertu.

Le couple y apparaissait de manière alanguie sur une moto dans une mise en scène érotique à peine dissimulée. L’imagerie sulfureuse avait donné lieu à de nombreuses parodies, notamment des comédiens Seth Rogen et James Franco. Kanye West avait d’ailleurs adoubé le duo en leur demandant de venir faire un numéro pour son mariage avec Kim Kardashian.

© Cover Media