Le -
modifié le -

Kanye West : grillé !

© Vine

La superstar a pour habitude de ne jamais sourire devant les caméras. Il vient d’être pris en flag’ de franche rigolade avant de se raviser au dernier moment ! Regardez son expression, c'est énorme!

Kanye West sait sourire! Mais si, puisqu’on vous le dit! Il vient d’ailleurs de le prouver, bien malgré lui, lors d’un match des Chicago Bulls qui se déroulait dimanche. Alors qu’il pensait que la caméra ne l’avait pas vu, il s’amusait comme n’importe qui à un match et était en effet tout sourire…

Jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il est filmé! Et là, il se ferme comme une huître! Fini le sourire et place à ce visage impassible qu’on lui connaît tant.

Kanye West sourit au match des Chicago Bulls

Un concert surprise

Si Kanye ne sourit que rarement en public, cela ne l’empêche pas de faire plaisir à ses fans dès que l’occasion se présente. Bien au contraire! Ce match des Chicago Bulls a également été l’occasion pour le mari de Kim Kardashian d’interpréter son titre « All Day ».

Comme quoi, même s’il a du mal à offrir un sourire au public, il sait quand même leur faire plaisir et de la meilleure des façons!

©Cover Media