Le -
modifié le -

Kanye West : fou de Kim en blonde!

© Capture d'écran / Splash News

Kim Kardashian a récemment changé de couleur de cheveux et ce n’est pas pour déplaire à son mari. Il n’a d’yeux que pour elle!

Actuellement à Paris pour la fashion week, le couple s’affiche très amoureux! Et Kanye West semble l’être d’avantage depuis que sa femme a changé sa couleur de cheveux. Câlin, bisous et mains baladeuses, rien n’arrête le rappeur.

Même en pleine virée shopping, entre deux défilés, les tourtereaux sont inséparables. Habillée d’une jupe à rayures, d’un décolleté plongeant et de bottes en cuir, Kim Kardashian utilise tous ses atouts pour continuer à séduire son mari! Et une chose est sûre, ça marche!

Quatre concerts exceptionnels

 

L’amour semble donner des ailes à Kanye West! En effet, depuis qu’il est marié à Kim Kardashian, il n’a jamais autant été sous les projecteurs, que ce soit grâce à sa musique ou à sa collection de mode. Entre collaborations et défilé, le rappeur cartonne. 

Et depuis samedi soir, le rappeur enchaine les surprises. En effet, Kanye West a donné trois concerts exceptionnels à la fondation Louis Vitton et il montera sur scène, ce soir, pour un quatrième show de 2h.