Le -
modifié le -

Kanye West : fiancé à Kim Kardashian !

© Cover Media

Le rappeur a demandé Kim Kardashian en mariage dans la nuit de lundi à mardi. Rien n'avait été laissé au hasard par le musicien, soucieux d’impressionner sa compagne...

Quatre mois après la naissance de North, Kanye West vient de demander la main de Kim Kardashian ! Le rappeur a une nouvelle fois vu les choses en grand en décidant de faire sa proposition lundi soir, pour le 33e anniversaire de sa compagne. Le musicien a entretenu la surprise le plus longtemps possible en brouillant les pistes le jour même. Selon le site E! News, Kanye West se serait rendu aux Hollywood Film Awards dans la soirée, avant de s'envoler pour San Francisco pour rejoindre sa future fiancée.

La demande en mariage aurait eu lieu dans un immense stade de la ville, en compagnie des proches de la star de télé-réalité. Nul doute que Kim Kardashian a dû être très émue par ce surprenant cadeau d'anniversaire, plus d'un an après le début de sa relation avec le rappeur. Cette heureuse nouvelle attire déjà toutes les curiosités, à l'image du mariage entre Beyoncé et Jay-Z il y a cinq ans !

Bientôt un deuxième enfant ?

Déjà divorcée à deux reprises, Kim Kardashian avait récemment confié vouloir attendre quelques années avant de s'engager à nouveau avec quelqu'un. La star de télé-réalité n'aura pas attendu longtemps avant de changer d'avis, visiblement transformée par la naissance de sa fille.

« [Le mariage] est une chose qu’on désire tous les deux à l’avenir, mais je ne suis pas spécialement pressée, avait-elle déclaré à Cosmopolitan cette année. J’ai une très bonne amie qui me comprend très bien et me permet de traverser ces expériences difficiles, et vice-versa, vous voyez ? J’ai l’impression que j’ai assez donné. » Kanye West et Kim Kardashian envisageraient à présent d'agrandir leur famille en donnant à North un petit frère ou une petite sœur !

©Cover Media