Le -
modifié le -

Kanye West fête Thanksgiving avec tout le clan Kardashian!

© Instagram

Le chanteur a célébré la fête traditionnelle américaine en compagnie de sa femme Kim Kardashian et de sa fille North mais également toute la famille Jenner / Kardashian. Découvrez leur adorable photo de famille.

Hier se déroulait aux États-Unis la célèbre fête de Thanksgiving. Pour l’occasion, tout le clan Kardashian était réuni à commencer par Kris Jenner. La matriarche était accompagné par son petit ami Corey Gamble et de son ex-mari Caitlyn Jenner. Kendall et Kylie Jenner était également présentes à cette réunion de famille. Cette dernière était d’ailleurs venue avec son son boyfriend Tyga avec qui elle s’était séparé le week end dernier. Khloé et Kourtney Kardashian étaient également de la partie. Kourtney était accompagnée de son ex Scott Disick et de leur trois enfants!

Evidemment, cette fête de Thanksgiving ne pouvait pas avoir lieu sans Kim Kardashian et Kanye West. Le couple superstar était accompagné de la petite North West! Toute la petite famille a pris la pose pour une photo prise dans les hauteurs de Los Angeles.

Kanye West fête Thanksgiving avec tout le clan Kardashian!

Membre du clan Kardashian depuis 2012 et le début de sa relation avec Kim Kardashian, Kanye West est présent à presque toutes les réunions de famille. Au début du mois, le chanteur s’était rendu à l’anniversaire de sa belle-mère Kris Jenner qui fêtait ses 60 ans.

Une célébration à 2 millions de dollars organisé par la matriarche sur le thème de «Gatsby Le Magnifique». Pour l’occasion, Kanye West avait prévu une petite surprise puisqu’il lui a souhaité un joyeux anniversaire en chanson!