Le -
modifié le -

Kanye West fait son grand retour... sur Instagram!

Kanye West n'avait rien posté sur les réseaux sociaux depuis de longs mois, mais il a enfin décidé de briser le silence avec plusieurs posts sur Instagram. Et tout ça par amour pour Kim Kardashian...

Kanye West est revenu hier sur les réseaux sociaux et son premier post était dédié à l'amour en ce jour de Saint-Valentin. C'est avec une carte blanche sur laquelle est écrit «Joyeuse Saint-Valentin bébé» qu'il a commencé et il ne s'est pas arrêté là!

En 7 heures, Kanye West a publié pas moins de 52 photos de couples célèbres: Jennifer Aniston et Brad Pitt, Will Smith et Jada Pinkett, Britney Spears et Kevin Federline et même Barack et Michelle Obama, avant de finir sa série par deux photos de son propre couple, où il écrit simplement: «Kimye». Voilà une belle déclaration d'amour à sa femme, Kim Kardashian, et la place que tient dans son coeur son couple et l'amour qu'il lui porte.

Kanye West: de retour pour de bon?

Kanye West avait mis de coté les réseaux sociaux en mai dernier après s'être retiré de la vie médiatique pour prendre soin de lui suite au surmenage dont il a souffert et qui l'avait forcé à annuler sa tournée. Aujourd'hui, il semble donc décidé à revenir, plus en forme,et amoureux, que jamais! Il faut croire que l'arrivée d'un troisième bébé pour le couple,avec la naissance de la petite Chicagoen janvier dernier, a fait du bien au rappeur.

Kim Kardashian, de son coté, lui a envoyé un message très touchant. «Je t'aime jusqu'à l'infini! Joyeuse Saint-Valentin», peut-on lire sur Instagram en légende d'une photo où on les voit sortir d'une voiture, enlacés.

©Cover Media