Le -
modifié le -

Kanye West fait baptiser sa fille à Jérusalem!

© instagram kim kardashian

Après avoir passé plusieurs jours en Arménie, la superstar et son épouse Kim Kardashian ont fait baptiser la petite North dans la ville sainte. Et le voyage continue aujourd'hui en Jordanie pour le couple !

Après un séjour très remarqué en Arménie, Kanye West et Kim Kardashian ont mis le cap sur Israël... pour faire baptiser leur petite North ! Le couple serait selon Billboard arrivé hier matin pour une visite express de 24 heures.

Ils auraient jeté leur dévolu sur la cathédrale Saint-Jacques de Jérusalem, avant de s'offrir une ballade dans les rues de la ville. Et joie pour les fans du rappeur, leur escapade devrait figurer dans les prochains épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian !

© kim kardashian instagram

Un voyage en grande pompe

Toute la petite famille West est bien occupée ses derniers temps. Après avoir rendu hommage aux victimes du génocide arménien, le rappeur a donné un concert gratuit à Yerevan, au cours duquel il a comme à son habitude fait sensation en se jetant dans un lac !

C'est après qu'ils se sont rendus dans la ville Sainte. Selon les sources locales, le couple y aurait dîné avec le maire de Jérusalem, Nir Barkat, au restaurant Mona. Kim et Kanye auraient regagné leur luxueux hôtel, le Jerusalem's David Citadel Hotel et ils n'étaient pas dans n'importe quelle suite puisqu'on leur a accordé la même que celle du président Obama durant sa visite en 2013. Kanye West et Kim Kardashian devraient aujourd'hui se rendre en Jordanie.

©Cover Media