Le -
modifié le -

Kanye West : fâché du manque de soutien des Kardashians

© Abaca - Photomontage

Kanye West n'est pas content. Le rappeur estimerait qu’il a manqué de soutien de la part de sa famille pour son défilé à New York.

Kanye West serait plutôt en colère depuis son défilé dans le cadre de la Fashion Week de New York qui s’est déroulé mercredi. Si pour la présentation de sa Yeezy Season 3 la majorité du clan Jenner-Kardashian avait fait le déplacement, pour cette édition 2016 c’était une autre histoire.

Kim Kardashian était bien évidemment présente, que ce soit pour sa collection ou pour son concert, mais Kris Jenner était, quant à elle, en vacances avec son amoureux et sa fille Kourtney. Quant à Khloé elle était restée à Los Angeles pour passer la soirée avec une amie. Kendall et Kylie Jenner sont venues mais elles devaient de toute façon être présentes dans la Grosse Pomme pour un événement lié à leur marque.

Kanye West très déçu

Résultat, Kanye West se sentirait un peu délaissé. «C’était une grosse déception que Kris, Kourtney et Khloé ne soient pas là pour son défilé de mode», a expliqué une source à People. Visiblement, cela l’aurait encore plus stressé.

«C’est un perfectionniste, et il était un cauchemar avant le show», ajoute l’informateur. Kim aussi a été ennuyée mais elle espère que tout va rentrer dans l’ordre. «Elle espère qu’il va se calmer maintenant que le défilé est terminé», assure la source.

©Cover Media