Le -
modifié le -

Kanye West et Wiz Khalifa : gros clash sur Twitter!

© abaca

Les deux rappeurs se sont violemment clashés sur les réseaux sociaux hier soir. On vous dit tout!

C'est le premier gros clash de l'année 2016, et c'est probablement l'un dont on se souviendra longtemps! Hier soir, Kanye West et Wiz Khalifa se sont violemment invectivés sur Twitter après que Wiz s'en soit pris au choix de Kanye de changer le nom de son album. Après avoir critiqué le titre de son album à venir, qui selon lui appartiendrait déjà à un autre rappeur, Wiz Khalifa a posté un message assez équivoque sur Twitter, « Prends cette kk et deviens toi-même ». Un message mal compris par Kanye qui a cru qu'il s'en prenait à Kim Kardashian, et il est devenu fou !

« Frère, déjà tu voles toute ta mer** de à (Kid) Cudi. Deuxièmement, ton premier single était put*** de galvaudé, et ceux d’après… Je ne connais personne qui ait déjà écouté un de tes albums en entier… », a-t-il tout d'abord répondu avant d'attaquer leur ex en commun, Amber Rose. « Tu laisses une stripteaseuse te piéger, a-t-il continué. Je sais que t’es énervé à chaque fois que tu regardes ton enfant, que cette fille t’as donné pour 18 ans [Amber Rose a un fils avec Wiz Khalifa, NDLR]… Je t’ai respecté mec quand je t’ai rencontré. Tu n’aurais pas d’enfant si je n’étais pas là. Ne viens même pas essayer de m’attaquer par derrière. Ne fais même pas allusion à moi, ma famille ou ma femme, je suis ton OG (original gangster) »

Kanye West s'excuse !

Kanye West croyait bien faire en défendant sa famille, mais Wiz Khalifa ne parlait en réalité pas du tout de Kim Kardashian ! « KK, c’est de l'herbe, idiot, a-t-il répondu. La raison pour laquelle tu n’es pas wavy. Reviens à Swish (sic) ». Oops ! C'est ce qui s'appelle faire une énorme boulette !

Du coup, Kanye West ne s'est pas démonté et s'est immédiatement excusé. « Je vais retirer ces (tweets) parce que je ne veux que de l’énergie positive, a-t-il posté. Bénédictions bénédictions énergie positive. Je suis heureux de savoir maintenant que KK veut dire herbe… Désolé pour la confusion… maintenant, je repars sur #WAVES. » Malheureusement pour Kanye West, le mal était déjà fait après qu'Amber Rose, citée dans le clash, ait décidé de révéler sur Twitter les pratiques sexuelles du rappeur!

©Cover Media