Le -
modifié le -

Kanye West et Sia : ensemble au Saturday Night Live!

© Cover Media / Photomontage

Les deux superstars ont interprété ensemble le hit « Wolves » lors du Saturday Night Live. Une performance exceptionnelle pour les 40 ans de l'émission!

Quand deux superstars de la trempe de Kanye West et Sia, les rois de la performance, se retrouvent ensemble sur un plateau, ça fait forcément des étincelles ! Ils se sont retrouvés ce week-end sur le plateau du Saturday Night Live, qui fêtait samedi ses 40 ans, pour une version live de « Wolves » que le public n'est pas près d'oublier !

Alors que Paul McCartney, Taylor Swift ou encore Justin Timberlake étaient eux aussi de la partie, Kanye West a littéralement soufflé le public en interprétant son hit à même le sol, allongé sur le dos. Il a ensuite été rejoint par Sia et Vic Mensa, recroquevillés sur le sol, micros à la main, pour un show des plus intrigants !

© kimk instagram

L'album se précise !

Après avoir dévoilé le duo « Only One » avec Paul McCartney, Kanye West nous gratifie d'un deuxième hit extrait de son futur album avec « Wolves ». Ce titre, enregistré là encore en duo avec le rappeur Vic Mensa et la superstar Sia, annoncerait-il la couleur des futurs hits ? Il est encore trop tôt pour le savoir, même si Kanye West se montre de plus en plus loquace en évoquant son prochain opus, dont la date de sortie n'a pas encore été confirmée.

Kanye West - Wolves

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, la superstar pourrait même collaborer avec Taylor Swift ! « Elle veut qu'on se retrouve en studio et on va clairement le faire », a-t-il récemment expliqué à Ryan Seacrest. En temps et en heure pour intégrer leur futur hit à l'album ?

©Cover Media