Le -
modifié le -

Kanye West et Nicki Minaj en duo sur «Yandhi» !

Le prochain album de Kanye West devrait sortir dans quelques semaines et le rappeur continue de teaser ses morceaux inédits. Découvrez toutes les infos sur sa collaboration avec Nicki Minaj.

Alors qu’il était prévu pour le 29 septembre dernier, le nouvel album de Kanye West, «Yandhi», a pris un peu de retard et sortira finalement le 23 novembre prochain. Pour faire patienter ses fans, le rappeur a dévoilé une info de taille à TMZ. Il a officiellement annoncé une collaboration à venir avec Nicki Minaj! 


Dans une vidéo publiée sur le site de TMZ, Kanye tease le duo qui parlera de body-shaming: « Ce concept est un concept de 'Ye'. Je parle de deux stigmates que vivent les femmes, parce que j'adore rendre des stigmates négatifs en positifs, rendre une énergie négative en positive. » 


«Yandhi»: des duos 5 étoiles


L'un des stigmates que veut changer Kanye est la perception négative des hommes sur le nombre de partenaires sexuels que peuvent avoir les femmes. Ye critique également ceux qui n'acceptent pas les femmes qui ont fait de la chirurgie esthétique. 


Nicki Minaj fait partie des nombreux artistes à avoir travaillé avec Kanye sur "Yhandi' après XXXTentacion, 6ix9ine, Ty Dolla $ign et bien d'autres.