Kanye West: et maintenant, la claquette Yeezy!

Le 17/06/2017

Kanye West continue à faire le buzz avec ses produits Yeezy. Une claquette attire en ce moment toutes les convoitises...

kanye-west

Kanye West n'en finit pas de s'attirer des nouveaux fans avec sa collection Yeezy. Le rappeur est désormais presque aussi célèbre pour sa musique que ses collections avec Adidas, et avait d'ailleurs dévoilé son dernier album, «The Life of Pablo», et la collection Yeezy Season 3 en simultané au Madison Square Garden l'an dernier.

Son succès ne se dément toujours pas, la preuve: la journaliste, créatrice et influenceuse Jazerai Allen-Lord a posté cette semaine une photo de claquettes Yeezy sur son compte Instagram, qui commence à faire le buzz!

Kanye West est-il au courant?

Petit hic toutefois, Jazerai Allen-Lord précise que les claquettes de la marque de Kanye West ne sont «pas à vendre». Elle explique également qu'elle les a trouvées par hasard sous son lit. Dans les commentaires, les internautes s'interrogent: est-ce un modèle customisé en ligne sur Adidas?

Est-ce que c'est un modèle qui pourrait sortir? Sa propriétaire ne les a pas aidés, puisqu'elle assure qu'elle les a vraiment trouvées sous son lit en rangeant sa chambre. Il va falloir être attentifs, et peut-être même un peu patient, pour en savoir plus sur ces mystérieuses claquettes...

©Cover Media