Le -
modifié le -

Kanye West et Kim sont en colère!

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West n’est pas content du tout et sa femme Kim Kardashian non plus! Le fautif, leur garde du corps...

Seulement quelques heures après avoir fêté son anniversaire de mariage,  Kanye West voit rouge! Son ancien garde du corps a dévoilé certains de ses petits secrets et ça ne plaît pas du tout au chanteur! Et à sa femme non plus, on la comprend!

Le garde du corps, Steve Stanulis, a expliqué au Daily Mail qu’il s’était fait virer par Kanye West qui le soupçonnait d’avoir dragué Kim! «Je n’avais pas l’intention de draguer Kim Kardashian, a-t-il raconté. Je suis heureux dans mon mariage. J’ai assez de problèmes dans le monde et trois jeunes enfants, donc ce n’était pas mon intention. C’est une très belle femme, très attirante… (mais) je ne l’ai pas draguée.»

Kanye West à l'attaque

Le garde du corps est resté deux semaines au service de Kanye West, une courte période mais suffisante pour approcher le couple au plus près. Ainsi, il a déclaré que le rappeur était la plus grande diva au monde. Il a affirmé qu’il s’était notamment fait houspiller pour ne pas avoir appuyé sur le bouton de l’ascenseur, obligeant la star à le faire lui-même.

Il aurait également eu l’interdiction de porter autre chose que du noir, le reste «perturbant» Kanye West, et raconté qu’un autre garde du corps s’est fait virer pour avoir touché l’épaule du rappeur. Le couple a non seulement démenti en bloc ces allégations, mais également menacé Steve Stanulis de le poursuivre au tribunal. Le garde du corps semble en effet avoir oublié qu’il a signé un accord de confidentialité et que, s’il ne le respecte pas, il peut être poursuivi et condamné à payer une somme allant jusqu’à 10 millions de dollars…

©Cover Media