Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: une fille pour le mois de janver!

© Abaca

Le couple blin-bling des Etats-Unis formé par Kanye et Kim va bientôt avoir un troisième enfant. C’est North qui va être contente.

Le clan West - Kardashian va encore s’agrandir. Après North, déjà âgée de quatre ans, et Saint qui va fêter ses deux ans le 5 décembre prochain, le couple Kanye West et Kim Kardashian attend son troisième enfant! Le sexe du bébé a été révélé, et il s’agit…d’une fille et elle verra le jour en janvier 2018!

Kim Kardashian aura la chance d’éviter la difficile épreuve de l’accouchement puisque que le couple a fait appel à une mère porteuse pour les aider. Fonder une grande famille comme ils le désiraient n’aurait pas été possible sans cette aide, la santé de Kim étant mise en jeu si celle-ci menait une troisième grosses à son terme.

Une petite sœur pour North West

C’est la petite North West qui va être contente de cette nouvelle. Elle va enfin avoir le droit à une petite sœur pour jouer avec elle «Déjà, avant la naissance de Saint, elle suppliait Kim d’avoir une peite sœur et espère maintenant que la troisième en sera une» confiait un proche de la famille à Hollywood Life en juillet dernier.

Mais le jeune Saint va avoir quelques soucis à se faire. Le petit chérubin est déjà délaissé par sa sœur qui selon Kim «ne l’aime pas». Peut-être trouvera-t-il un peu de réconfort dans l’amitié qu’il pourra nouer avec les enfants de Beyoncé et Jay-Z.