Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : une arrivée de star en Arménie!

Le couple superstar à fait une arrivée très remarqué en Arménie ou de très nombreux fans étaient présents pour les saluer à la sortie de l'aéroport. découvrez toutes les photos!

Kim Kardashian et Kanye West en Arménie abaca
Kim Kardashian et Kanye West sont bien arrivés en Arménie. Après avoir fait une apparition très remarquée à l’aéroport de Los Angeles avec la petit North, le couple a fait un bon voyage. Un trip qui sonne comme un retour aux sources pour Kim dont le père est d’origine arménienne.

Le couple star a été accueilli sur places par une foule d’admiratuer. Un accueil extrêmement chaleureux qui a particulièrement touché Kim Kardashian qui a posté plusieurs photos sur son compte Instagram avec en légende : « Arménie nous sommes là ! Nous sommes tellement reconnaissants d’être là. C’est le voyage d’une vie. Nous impatient d’explorer ce pays et de gouter à la délicieuse nourriture.»


Un retour aux sources


Kanye West à lui aussi visiblement beaucoup apprécié son arrivée. Le chanteur a été photographié le sourire aux lèvres avec la petite North West dans les bras. Un cliché commenté par Kim Kardashian sur son compte Instagram.

«Mon mari et ma fille sont en Arménie aussi pour voir mon héritage et apprendre sur mes ancêtres. Mes cousins sont également en route. Je suis tellement excité que je ne peux pas dormir. »