Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : un incroyable photobomb!

© Cover Media

Les deux superstars ont été prises en photo malgré elles dans un restaurant à Malibu à l’insu du photographe ! Leur petite famille apparaît en arrière-plan d’une photo de vacances lambda. Découvrez tout de suite la photo!

Kanye West et Kim Kardashian ont l’habitude d’être sous le feu des projecteurs et le couple accorde beaucoup d’importance à son image. Pas question de poser devant les photographes sans avoir eu le temps de se préparer ! Le couple ne s’attendait donc pas à voir apparaître une photo de leur petite tribu au naturel, dans un restaurant. Et pourtant !

En début de semaine, une américaine prénommée Alice Bamford a posté une photo d’elle et de sa fille dans un restaurant japonais de Malibu sur Instagram. Sauf que juste derrière elles, le couple de stars et leur fille North étaient tranquillement en train de déjeuner dans ce même endroit. La famille hyper médiatisée s’est donc retrouvée à son insu en arrière plan !

Alice Bamford photobomb by Kanye West and Kim Kardashian

Une famille normale ?

Bien sûr, ce cliché innocent n’a pas tardé à faire le tour de la toile ! C’est bien la première fois que la petite North apparaît en short en jean et en débardeur blanc comme les enfants de son âge, elle qui est plutôt habituée à porter des vêtements de starlette.

Ses parents, très doués pour prendre la pose, y apparaissent tout aussi naturels. Comme quoi les stars elles aussi ont une vie normale parfois !

©Cover Media