Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : un an de bonheur !

© instagram

Le chanteur et la star ont fêté hier leur premier anniversaire de mariage! Pour l’occasion cette dernière a publié des clichés inédits de l’événement sur Instagram ! Découvrez tout de suite toutes les photos!

Le 24 mai 2014, Kanye West et Kim Kardashian célébraient le mariage le plus attendu de l’année. La cérémonie s’était alors déroulée à Fort Belverde en Italie. Le monde entier avait les yeux rivés sur le couple de star qui à l’époque avait fait un passage par Paris avant de rejoindre la botte de l’Europe pour se dire oui.

Afin de fêter leur premier anniversaire de mariage, Kim Kardashian a posté de nombreuses photos inédites sur son compte Instagram, dont de très beaux clichés en noir et blanc d’elle et Kanye West. A la façon d’un photomaton, on les voit se sourire, jouer ensemble ou s’embrasser. «Amour », écrit tout simplement la star en légende d’une image où ils partagent un beau baiser. «J’aime tellement cet homme. Joyeux anniversaire bébé», précise-t-elle sous un autre cliché.

Kanye West et Kim Kardashian : un an de bonheur ! Kim Kardashian - Instagram

Dans les coulisses de l’événement

En plus de cette série, la femme de Kanye West a également posté plusieurs photos autour de son mariage. On y découvre notamment les coulisses de leur réception au Château de Versailles où s’était produite d’ailleurs Lana Del Rey. Sublimes dans leur ensemble Martin Margiella, Kim et Kanye étaient repartis dans une somptueuse calèche!

La jeune femme a également partagé plusieurs clichés de son enterrement de vie de jeune de fille. Visiblement la starlette s’est amusée comme une folle avec ses amies à Paris, et le groupe n’a pas échappé à une photo souvenir devant la Tour Eiffel. Après un an de mariage, les parents de North semblent en tout cas toujours aussi unis. Joyeux anniversaire Kim et Kanye!

©Cover Media