Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : tout sur leur séjour de luxe à New York!

© Ivan Nikolov/WENN.com

Après les VMAs, Kanye West et Kim Kardashian ont passé la nuit dans un loft d’une valeur de 25 millions de dollars. On vous dit tout sur ce petit séjour grand luxe à New York!

À l’occasion des VMAs dimanche dernier, Kanye West et Kim Kardashian avaient fait le déplacement à New York pour assister à la cérémonie. Et comme d'habitude, ils n'ont pas fait les choses à moitié! D’après TMZ, le couple a jeté son dévolu sur un superbe appartement situé à Chelsea, un quartier huppé de la Grosse Pomme.

Estimé à 25 millions de dollars, le penthouse comprend cinq chambres, six salles de bain et plusieurs terrasses, avec une vue incroyable sur tout New York! Généralement loué à 10.000 dollars la nuit, Kanye West et Kim Kardashian n’ont en plus pas payé un centime! La raison? Airbnb leur a cédé l’appartement en échange d’un peu de publicité pour leur site de location. Dur dur, la vie de star...


Kim Kardashian penthouse NY

Kim Kardashian et Kanye West, bientôt le déménagement?

Habitués au grand luxe, Kim Kardashian et Kanye West semblent avoir adoré leur nouvelle demeure! Mardi dernier (30 août) sur Instagram, Kim Kardashian a posté une vidéo d’elle dans son lit au réveil. «Je viens juste de me réveiller dans le plus bel appartement de Airbnb. Merci à vous de nous avoir offert ce lieu à New York. Je suis obsédée!», a déclaré la femme de Kanye West.

Selon TMZ, le couple songerait même à prolonger son séjour à New York de quelques mois. Et on les comprend, il n’y a rien de mieux que de vivre aux frais de la princesse!

©Cover Media