Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : tout sur la rénovation de leur maison!

© C.Smith/WENN.com

Kanye West et Kim Kardashian vont bientôt pouvoir récupérer leur maison de Hidden Hills. Et vu les travaux qu'ils y ont fait, ils ne devraient pas la quitter de sitôt...

Kim Kardashian et Kanye West ont fait rénover leur maison de Hidden Hills, qu'ils ont achetée en 2014 pour la bagatelle de 20 millions de dollars (environ 17,8 millions d'euros). Ils ont ensuite décidé de faire des rénovations, et ils ont visiblement eu un peu la folie des grandeurs, puisque les travaux sont toujours en cours.

Et on sait désormais pourquoi : comme le raconte E! News, leur maison, qui s'étend sur plus de deux hectares de terrain, pourrait même rivaliser avec le ranch Neverland de Michael Jackson! Que retrouvera-t-on chez le couple le plus extravagant du showbiz? On vous dit tout!

Le palace de Kanye West


La maison de Kanye West et Kim Kardashian contiendra en effet une salle de jeux sur deux étages, un cinéma, une salle de gym et un terrain de basket. Mais ce n'est pas tout, puisque le couple a aussi fait construire un salon de coiffure, un spa avec des salles de massage pour le corps et le visage destiné à Kim Kardashian, et un studio d'enregistrement pour Kanye West pour peut-être enregistrer son prochain album.

Pour cela, ils ont même acheté la maison des voisins pour la somme de 2,9 millions de dollars (2,6 millions d'euros), histoire d'avoir tout l'espace nécessaire. On vous l'avait dit, ils n'ont pas fait les choses à moitié! Il leur faudra toutefois patienter encore quelques mois avant d'emménager, comme l'a confié une source au magazine. Visiblement, le jeu en vaut la chandelle!

©Cover Media