Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : toujours pas de prénom pour leur bébé!

© abaca

Alors que Kim Kardashian a accouché ce week end, le couple superstar n’arriverait toujours pas à se décider sur le prénom de leur fils. On vous dit tout!

Kim Kardashian et Kanye West sont parents pour la seconde fois ! La star de la téléréalité a donné naissance à un petit garçon dans la nuit de samedi à dimanche. Un bébé qui n’a pas encore de nom puisque le couple n’aurait pas encore fait son choix ! « C'est la dernière chose que nous avons fait quand North est née. Nous ne lui avons pas donnée de prénom avant une semaine. Ça nous viendra simplement » avait déclaré Kim Kardashian peu avant son accouchement.

Si le couple ne s’est pas encore mis d’accord sur un prénom, il semblerait tout de même qu’il se soit décidé pour le deuxième prénom de l’enfant. Il pourrait s’agir de Robert, en hommage au père de Kim, mort en 2003.

 

Wild Wild West !

 

Un temps évoqué par Kim Kardashian, il semblerait que le prénom Easton n’ait pas été retenu.  « J'aime le prénom Easton mais je pense que ce n'est pas le cas de mon mari. Je ne pense pas que nous reprendrons un nom de direction. Ce ne sera définitivement pas South. Je vais commencer à y penser vers mon huitième mois. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi», avait confié Kim Kardashian sur le plateau d’Ellen de Generes. 

Alors que les fans militent pour le prénom « Wild », il faudra encore un peu de patience avant de découvrir comment s’appellera le petit frère de North West !