Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : stars de la soirée “Time”

© Abaca

Le célèbre magazine américain a publié la semaine dernière sa liste des 100 personnalités les plus influentes au monde. Hier, c’était l’heure de la cérémonie et le couple West était présent. Découvrez tout de suite les photos!

Vendredi dernier, Kanye West était en couverture du dernier numéro du magazine «Time». Arrivé en tête de la catégorie Titans, il est l’une des stars les plus influentes au monde! Sa femme, également présente dans le classement, a accompagné le rappeur à la cérémonie organisée par Time, hier soir.

Longues poses sur le tapis rouge, regards sereins vers les photographes et tenues sages pour l’occasion, Kanye West et Kim Kardashian étaient sans conteste le roi et la reine de la soirée! D’autres célébrités, présentes à New York ce soir-là, ont même pris quelques selfies avec le couple phare!

Kanye West et Kim Kardashian @ Time 100 Gala Abaca

Toujours à la Une

En plus de la couverture du Time de la semaine dernière, Kanye West était également à l’honneur dans le magazine Paper. En Une ce mois-ci, il incarne, d’après le journal, le rêve américain. «Je sais que les gens veulent parler du rêve américain, mais mon rêve est un monde de rêves. C’est un monde où le but de tout le monde serait de s’entraider les uns les autres», se confit-il.

Paper n’est pas inconnu dans la famille West. En effet, l’hiver dernier, c’est Kim Kardashian qui était mise en avant par le magazine. Longue robe noir moulante ou fessiers bien en vue, cette série de photos avait beaucoup fait parler d’elle.