Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian sont de nouveau parents!

C’est LA bonne nouvelle de la semaine: Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli leur troisième enfant! Voici tout ce qu’il faut savoir…

Kim Kardashian était aux anges hier en annonçant qu’elle et son mari Kanye West tenaient enfin leur troisième enfant dans leurs bras! Et c’est bien une fille, comme ce qu’il avait été annoncé. La star de la téléréalité a fait appel à une mère porteuse pour donner une petite sœur à North, sa fille, et Saint, son fils.

La raison est médicale: son corps n’aurait pas supporté une troisième grossesse. Elle aurait même pu en mourir. C’est donc à la femme qui a porté un enfant pour elle que toute sa gratitude est allée en premier…

Kim Kardashian et Kanye West: des parents reconnaissants

C’est sur ses réseaux sociaux que Kim Kardashian a annoncé la bonne nouvelle et a remercié ceux qui ont œuvré pour que le rêve du couple d’agrandir leur famille devienne réalité.

«Kanye et moi sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de notre merveilleuse petite fille qui est en bonne santé. Nous sommes incroyablement reconnaissants envers notre mère porteuse qui a transformé nos rêves en réalité avec le meilleur cadeau qui soit et à nos merveilleux docteurs et infirmières pour leurs soins particuliers. North et Saint sont particulièrement ravis d’accueillir leur petite sœur», a-t-elle écrit. Toutes nos félicitations aux heureux parents!

©Cover Media