Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : sexy pour les GQ Awards 2014!

© Cover Media

Kanye West et Kim Kardashian ont fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie britannique. Le couple Nicole Scherzinger, Lewis Hamilton et Ellie Goulding, Dougie Poytner ont également marqué les esprits. Découvrez la vidéo!

Ce mardi se déroulait à Londres l’édition 2014 des GQ Men of the Year Awards. Et si l’homme était mis à l’honneur au cours de la cérémonie, les couples d’invités étaient bel et bien les vraies vedettes de la soirée, à commencer par Kimye. En effet, Kanye West avait fait le déplacement et s’est affiché plus amoureux que jamais au bras de sa sublime épouse, Kim Kardashian qui a raflé, au passage, le prix de la Femme de l’année, seule récompense féminine de l’événement.

« Quel grand honneur de remporter le titre de Femme de l’année. C’est tellement spécial. Je voudrais remercier mon mari de me faire sentir comme la Femme de l’année tous les jours », a-t-elle déclaré en venant récupérer son prix, vêtue d’une robe Ralph & Russo on ne peut plus sexy. D’après The Sun, fou d’amour pour son épouse, Kanye aurait même entraîné Kim en douce dans les toilettes, dont ils seraient « ressortis avec l’air agité »…

L'amour est dans l'air aux GQ Men of the Year Awards

Chanteuses amoureuses

Également présente dans l’audience, Nicole Scherzinger a applaudi la victoire de son homme Lewis Hamilton. Le pilote de F1 a été sacré Sportif de l’année. Resplendissante dans sa robe fourreau Emarnno Scervino, la belle a réitéré plus tard ses félicitations sur Instagram en relayant une photo de son compagnon de longue date.

Ellie Goulding avait choisi le même créateur pour parader au côté de son petit ami Dougie Poynter dans une longue robe en dentelle immaculée. Tous deux ont roucoulé sur le tapis rouge en échangeant sourires et regards pleins de tendresse. Le vrai gagnant de la soirée aux GQ Awards, c’était définitivement les couples cette année !

© Cover Media