Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : ont-ils enfin trouvé le prénom de leur bébé?

© abaca

Alors que la date de l’accouchement approche pour Kim Kardashian, le couple aurait enfin trouvé le nom de leur futur fils. Découvrez comment s’appellera le petit frère de North West.

Kim Kardashian et Kanye West, qui ont fêté récemment leurs deux ans de mariage, seront bientôt parents pour la deuxième fois d’un petit garçon. Le couple a d’ailleurs déjà commencé à réfléchir au prénom du nouveau membre de la famille West.

« J'aime le prénom Easton mais je pense que ce n'est pas le cas de mon mari. Je ne pense pas que nous reprendrons un nom de direction. Ce ne sera définitivement pas South. Je vais commencer à y penser vers mon huitième mois. Donc j'ai encore un peu de temps devant moi», avait confié Kim Kardashian sur le plateau d’Ellen de Generes.  Il semblerait tout de même qu’Easton soit bien le prénom retenu depuis par le couple selon les médias américains.

 

Une grossesse difficile

 

S’il n’a pas encore de nom pour lui, Kanye West a déjà de grand projet pour son futur fils. « Je n’ai pas de nom pour lui, mais j’espère pour lui qu’il aura un but, a confié le rappeur au magazine Vogue. L’autre nuit je conduisais à Paris et j’ai vu trois lycéens  courir dans la rue. Je ne savais pas s’ils courraient après quelqu’un  et j’ai vu bus un peu plus loin qui s’apprêtait à partir. Ils ont frappé sur la porte du bus. Je me suis rendu compte qu’il était une heure du matin et que c’était probablement le dernier bus et là ça m’a rendu très triste. Je me suis dit : « Comment puis-je faire pour que mon fils ressente cela ? » »

La grossesse n’aura pas été de tout repos pour Kim Kardashian qui a présenté plusieurs symptômes inquiétant dont du diabète gestationnel. La star qui fait face à des complications doit en plus se battre avec une infection des sinus et une grippe. Un état de santé quelque peu préoccupant alors qu’elle arrive bientôt au terme de sa grossesse.