Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: North joue déjà les top-models

© Photomontage Abaca

A seulement 4 ans, North se prépare pour être mannequin. Et comme les grands modèles, elle a ses petits caprices !

Avec des parents qui font partie des stars les plus médiatisées du monde, il est normal que la petite North West apprenne très vite les codes de diva. C’est d’ailleurs sa mère, Kim Kardashian qui a révélé ses petits secrets sur Snapchat.

Le couple, qui a lancé sa collection pour enfants, a naturellement fait appel à leurs deux chérubins, North et Saint pour en assurer la promotion. Et comme une véritable star, Kim a du négocier avec sa fille pour qu’elle accepte de poser devant les objectifs... avec une sucette !

North West apprenti top model


North dans les pas de sa mère

Les chiens ne font pas des chats, c’est bien connu. North est déjà le portrait craché de son père. Et quand on a une maman au top de la médiatisation, on apprend très vite à vivre la belle vie. Kim a posté un peu plus tôt dans la semaine, une autre photo de North en train de se reposer dans la salle de bain comme une petite diva avec une serviette de bain sur les yeux.

«Ce moment où North prend du repos et c’est un peu trop calme... Je vais dans sa chambre pour vérifier et elle est dans les toilettes en train de se faire son propre spa et me dit qu’elle est en train de chiller». Nul doute que North et Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay-Z, devraient s’entendre comme deux petites reines.