Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : mille paires de chaussures pour les plus démunis!

© Abaca

Le couple superstar sait faire preuve de générosité ! A l’approche des fêtes, ils ont décidé de partager un peu de leur fortune avec ceux qui en ont le plus besoin. On vous dit tout!

Alors qu’ils viennent d’accueillir il y a quelques jours leur deuxième enfant, Saint West, Kanye West et Kim Kardashian n’en oublie pas pour autant les autres, et notamment les plus démunis. Le couple a décidé d’offrir mille paires de chaussures à une association après que Kim ait vu une émission à la télévision.

« Je vais pour allaiter et je regarde l'émission Dish Nation. J'ai entendu l'histoire d'une fille qui essaye de trouver 1000 paires de chaussures afin de faire un don à l'association Soles 4 Souls ! Elle l'a aidée pendant l'ouragan Katrina » a expliqué Kim Kardashian sur Twitter ! La star n'a cependant pas précisé s'il s'agirait des fameuses Yeesy, la collection de basket signée Kanye West.

 

Les stars s’engagent !

 

A l’approche des fêtes, les stars sont de plus en plus nombreuses à s’investir pour la bonne cause. Chis Brown s’est récemment rendu dans le quartier du Queens à New York pour distribuer près de 2000 dindes aux plus démunis. Le chanteur a également couvert de cadeaux une famille victime de violences en leur offrant notamment une voiture toute neuve.

Taylor Swift s’est-elle illustré en faisant un don de près de 50 000 dollars à l’orchestre symphonique de Seattle. Une somme conséquente qui  devrait servir à financer un programme d’éducation musicale pour les enfants ainsi que le fond de retraite des musiciens. Katy Perry s’est elle déguisée en présentatrice vidéo dans un spot publicitaire afin d’alerter les gens sur les dangers du réchauffement climatique.