Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: leur troisième bébé est en route!

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West et Kim Kardashian auront le bonheur d'avoir prochainement un nouvel enfant. La grossesse de leur mère porteuse se déroule à merveille...

Kim Kardashian et Kanye West seraient sur le point d'avoir un troisième enfant. La mère porteuse qu'ils ont engagée serait enceinte de trois mois d'après certaines sources du magazine Us Weekly. 

D'après ces informateurs, ils auraient payé 113.000 dollars pour que Kim Kardashian n'aie pas à subir une troisième grossesse, qui aurait pu lui être dangereuse: en effet, durant ses deux premières grossesses, elle avait souffert d'une anomalie placentaire qui aurait pu lui être fatale. Le troisième enfant du couple devrait naître vers le mois de janvier 2018.

La naissance du troisième enfant de Kanye West est très attendue

Les enfants de la star du hip-hop Kanye West et de la reine de la télé-réalité Kim Kardashian ont toujours été scrutés par les médias. North West, née en 2013, avait causé une tempête médiatique à l'époque, lorsque son nom n'était encore que spéculation, et leur fils Saint avait eu la même attention de la part des médias. 

Il en va de même pour ce troisième enfant, même si les deux superstars n'ont pas encore confirmé ces informations. On leur envoie en tout cas toutes nos félicitations pour ce nouveau bonheur qui va venir égayer encore un peu plus leur foyer.

©Cover Media