Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : leur incroyable cadeau pour North!

Les deux superstars verraient les choses en très très grand pour les 2 ans de leur adorable petite fille. A votre avis, qu'ont ils prévu pour elle ?

kim-kardashian-north-west-et-kanye-west Cover Media

Kanye West et Kim Kardashian sont fous de leur adorable fille, North. Alors que le rappeur lui a dédié une chanson, la bimbo ne cesse de s'extasier devant sa beauté sur son compte Instagram, et il faut dire qu'on la comprend ! Mois après mois, "Nori" est de plus en plus mignonne, et fait craquer tous les internautes avec ses grands yeux, ses joues rondes et ses tenues à croquer.

Alors quand il s'agit de célébrer son anniversaire, pas étonnant que le couple voit les choses en grand ! Et en très, très grand même. En effet, pour organiser le festivités, Kim et Kanye auraient tout simplement prévu de louer... Le parc Disneyland. Rien que ça !

Des anniversaires grandioses

L'année dernière, les deux superstars avaient déjà sorti le grand jeu pour la petit North, qui soufflait sa première bougie. Le couple avait décidé de recréer le festival Coachella à la maison, rebaptisé pour l'occasion Kidchella !

Elle avait alors eu le droit à des châteaux gonflables, des mini-concerts, des séances de maquillage sur le visage, et même une grande roue ! Toute la petite famille s'était beaucoup amusée, et la grande copine de Justin Bieber, Kendall Jenner, avait même poussé la chansonnette... Sans aucun doute, la fête devrait être tout aussi folle cette année !

©Cover Media