Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : les rumeurs de divorce sont complètement fausses

© C.Smith/WENN.com

Les rumeurs vont bon train depuis que Kanye West est allé à l'hôpital et certains disent même que Kim Kardashian veut le quitter. Et bien c'est n'importe quoi selon son meilleur ami! Regardez la vidéo!

Kim Kardashian et Kanye West forment un couple uni et ce n'est pas près de changer. Certaines rumeurs disaient que la star de télé-réalité voulait quitter le rappeur, qui a été conduit à l'hôpital récemment à cause de problème de santé mentale. Et bien c'est tout simplement faux! Et c'est son meilleur ami, Jonathan Cheban, qui l'a confié à E! News lors d'une soirée du Daily Mail.

«Je viens juste d'avoir Kim et Kanye sur FaceTime et tout le monde parle des rumeurs de divorce, je me marrais parce que je n'ai pas entendu ça de la journée, j'imagine que c'est le contraire pour tout le monde ici, et ça me fait vraiment marrer parce que c'est tellement faux, a-t-il expliqué. Je ne sais pas où les gens inventent ces histoires, mais c'est complètement à mourir de rire.»

Kanye West et Kim Kardashian : Jonathan Cheban dément les rumeurs de divorce!

Tout va bien entre Kim Kardashian et Kanye West


Mieux que ça, Jonathan Cheban assure que Kim Kardashian et Kanye West sont amoureux comme au premier jour.

«Ils sont dans un bon état d'esprit. Je n'ai pas envie de trop parler d'eux, parce que ce ne sont pas mes histoires, mais je dois dire que ce divorce est à mourir de rire, ça oui, parce que je viens de leur parler sur FaceTime juste avant de venir ici, et quand j'ai entendu ça, j'ai vraiment explosé de rire.» Et voilà, on peut passer à autre chose!

©Cover Media