Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : les photos qui choquent

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West et Kim Kardashian font encore parler d'eux. En cause, les dernières photos postées par la star de télé-réalité sur les réseaux sociaux...

Décidément,Kanye West et Kim Kardashian ont bien du mal à arrêter de faire le buzz. Alors que la star de télé-réalité n'avait plus rien posté sur les réseaux sociaux depuisson agression à Parisen octobre dernier, elle a fait son grand retour en ce début d'année.

Après avoir posté une émouvante vidéo de toute son année avec Kanye et leurs enfants, elle poste depuis plusieurs jours de nombreuses photos d'eux réunis le plus simplement du monde chez eux, avec les adorables North et Saint. Cependant, un petit aspect de cette séance photo perturbe les internautes...


Kanye West et Kim Kardashian, irrespectueux ?


En effet, de nombreuses photos sont prises depuis un appartement qui semble presque vide, avec un simple canapé vert pas vraiment chic et peu de meubles. Quand on connaît l'immense fortune des deux superstars, on peut être un peu étonné que leur maison ressemble à ça!

Du coup, certains internautes leur reprochent de vouloir «paraître pauvres» alors qu'ils ne le sont pas. «J'ai une idée, prenons des photos qui esthétiquement donnent l'impression qu'on est pauvre - Kim et Kanye le dingue... MEUF, BYE», a notamment critiqué un internaute en commentaire de la photo. Encore une nouvelle polémique?

©Cover Media