Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : la photo tant attendue!

La jeune mariée a enfin posté la photo d'elle et Kanye West s'embrassant. Les deux superstars se sont dit «oui» samedi en Italie après un fastueux dîner la veille à Paris.

kim-kardashian-et-kanye-west Cover Media

Enfin! Bien que plusieurs clichés aient été dévoilé juste après la cérémonie, ainsi que des photos du diner à Versailles, où la belle Lana Del Rey a d'ailleurs chanté, on avait pas encore eu celle du couple qui s'embrasse. 

Kim Kardashian a enfin posté sur Twitter la photo que tout le monde attendait : celle du bisou des jeunes mariés! La jeune femme a l’air plus heureuse que jamais au bras de Kanye West, dont l’enchantement se lit aussi sur le visage.

Paris, Florence, Cork

Le couple de superstars a fait honneur à sa réputation de jet-setteurs en organisant leur cérémonie de mariage sur plusieurs jours et dans différents lieux de renom. La veille de leurs noces, c’est au Château de Versailles que les amoureux ont convié leur invités pour un dîner luxueux avec vue sur les somptueux jardins et qui s’est fini par un feu d’artifices que bon nombre d’habitants ont pu admirer également. 

Le samedi, toute la troupe s’est envolée en jet privé direction Florence au Forte di Belvedere, une forteresse du 16e siècle construite pour le Grand-duc Ferdinand 1er de Médicis. Enfin, c’est dans la région de Cork, en Irlande, que le couple s’est retrouvé en tête-à-tête pour commencer leur lune de miel. Ils logent actuellement dans un manoir du 17e siècle transformé en hôtel 5 étoiles, le Castlemartyr Resort à Munster.

©Cover Media