Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : la date du mariage approche

Les deux stars se diront oui ce samedi 24 mai. Retour sur une belle histoire qui a timidement commencé il y a 10 ans déjà...

kanye-west-et-kim-kardashian Cover Media

FR Music - En couple depuis 2012, Kanye West et Kim Kardashian se connaissent en réalité depuis bien plus longtemps. C’est en 2004 que le rappeur a rencontré la jolie brune pour la première fois. À l’époque, celle-ci était mariée à Damon Thomas et ils sont ainsi devenus amis plutôt qu’amants. En effet, si leurs routes se sont croisées de nombreuses fois au fil des ans, l’un comme l’autre fréquentait toujours quelqu’un à chacune de leurs retrouvailles, ce qui a donné lieu à un sacré chassé-croisé. 

En 2010, Kanye épaulait même la star de télé-réalité en studio lors de l’enregistrement de son premier et unique single «Jam (Turn It Up)». Séparée de son second mari Kris Humphries en octobre 2011, Kim se rapproche de Kanye, lui aussi enfin célibataire. Repérés ensemble à plusieurs reprises au printemps 2012, ils finiront enfin par admettre leur idylle et annonceront, en décembre, attendre leur premier enfant.

La folie des grandeurs

Le 15 juin 2013, leur fille North voit le jour et scelle ainsi leur amour, à défaut d’un mariage. Mais quelques mois plus tard, le 21 octobre, Kanye se décide à poser le genou à terre dans un énorme stade de base-ball loué pour l'occasion, entouré d’un orchestre symphonique jouant «Young and Beautiful» de Lana Del Rey. Kim Kardashian célèbre ainsi son 33ème anniversaire la bague au doigt avant de jouer les guest stars dans le clip de Kanye West, «Bound 2». 

Le 24 mai prochain, les deux stars se diront «oui», et on l’espère, pour la vie. De nombreuses rumeurs entourent le lieu de leurs noces, mais une chose est sûre, ils seront la veille à Paris! Les futurs époux ont en effet décidé d’offrir à leurs invités une visite du Château de Versailles la veille de la cérémonie, annonce un communiqué de presse. Dernière rumeur en date : faute d’avoir participé à la demande en mariage, Lana Del Rey pourrait, selon The Mirror, se produire pour les mariés ce samedi afin d’interpréter leur chanson fétiche…

© Cover Media