Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian invités dans leur émission préférée!

© Cover Media

Kanye West est partout ces dernières semaines! Après son retour éclair sur Instagram le jour de la Saint-Valentin, il vient de participer à un épisode inédit de «Family Feud» avec sa femme Kim Kardashian.

Kanye West et sa femme Kim Kardashian viennent de participer à «Family Feud», la version américaine de l'émission «Une Famille en Or». Et le rappeur a déclaré en riant qu'il avait «attendu toute sa vie» ce moment-là.

Sur le compte Instagram de l'émission, on peut voir plusieurs photos et vidéos de cet épisode très spécial, qui sera diffusé la saison prochaine et verra s'opposer la Famille West (qui inclut donc Kim Kardashian West, qui a choisi son camp!) et la Famille Kardashian, composée de Kris Jenner, sa mère Mary Jo Campbell et ses deux filles Khloe Kardashian et Kylie Jenner.

Kanye West: de retour sur les réseaux sociaux?

Kanye West n'avait pas été aussi présent dans les médias depuis de longs mois. Le rappeur avait disparu de la circulation après son hospitalisation pour surmenage en novembre 2016. Mais il y a une dizaine de jours, il avait fait son grand retour sur Instagram le jour de la Saint-Valentin pour envoyer un message très romantique à sa femme.

Même s'il a fermé son compte dès le lendemain, il est depuis plus actif sur les réseaux sociaux de ses proches, en particulier celui de Kim Kardashian. Kanye West semble aller beaucoup mieux et ça, c'est rassurant!

©Cover Media