Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : en famille en Arménie!

Le chanteur a accompagné sa femme sur la terre de ses ancêtres. Le couple est bien évidemment en voyage avec leur ravissante petite North et ont fait une apparition très remarquée à l'aéroport. Découvrez toutes les photos!

Kanye West, North West et Kim Kardashian en Arménie abaca

Kim Kardashian est d’origine arménienne par son père et a tenu à se rendre dans le pays de ses ancêtres pour célébrer le centenaire du génocide arménien. Entre avril 1915 et juillet 1916, les deux tiers des Arméniens vivant sur l’actuel territoire turc ont péri au cours de déportations et de massacres perpétrés par l’empire Ottoman.

Kim Kardashian a donc décidé de se rendre en Arménie et ses sœurs devraient l’y rejoindre. Pour l’instant, c’est avec son mari Kanye West et leur fille, North, qu’elle a fait le déplacement direction Erevan.

Retour aux sources

D’autres célébrités sont attendues pour cette commémoration, dont George Clooney et sa femme, l’avocate spécialisée dans les Droits de l’Homme Amal. De son côté, Kim Kardashian a tenu à afficher un style plus sobre compte tenu de l’importance de l’événement.

Exit le blond platine et la coupe courte, elle est revenue à ses longueurs noir de jais et un make-up minimal chic. Kanye West, quant à lui, a joué son rôle de père comme il se doit. Il portait leur fille dans ses bras jusqu’au terminal de LAX airport et a offert un moment super câlin aux photographes présents !

©Cover Media