Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : elle dit tout sur son braquage à Paris

© abaca

«La Famille Kardashian» revient pour une treizième saison. Et les directeurs de communication n’ont pas hésité à jouer la carte du sensationnalisme pour la bande- annonce avec un témoignage du braquage de Kim Kardashian à Paris.

C’est une Kim Kardashian émue aux larmes qui s’est confiée. A l’occasion de la bande-annonce de la saison 13 de «La Famille Kardashian», Kim est revenue sur le fameux braquage qu’elle a subit dans la capitale française en octobre dernier. Un évènement traumatisant pour la star, et pour quiconque aurait vécu la scène.

«Ils ont demandé de l’argent, j’ai répondu que je n’en avais pas. Ils m’ont trainé dans le couloir en haut des escaliers. C’est là que j’ai vu le pistolet, aussi clairement qu’on voit le jour». Ce jour là, Kim et Kanye West se sont vu retiré pour 11 millions de dollars de bijoux.

Kim Kardashian a imaginé tous les scénarios possibles


On s’est tous déjà demandé ce qu’on ferait dans une situation similaire. En plein braquage, Kim Kardashian a réfléchi à toutes les situations pour s’en sortir, en imaginant toujours le pire.

«J’étais là : «J’ai une fraction de seconde dans ma tête pour prendre une décision rapide. Est-ce que je vais descendre les escaliers et me faire tirer dessus dans le dos ? Ca me bouleverse d’y repenser, dit-elle en commençant à pleurer, Mais si je le fais et qu’ils ne tirent pas, si la porte de l’ascenseur ne s’ouvre pas à temps ou si les escaliers sont bloqués, je suis foutue. Il n’y a pas d’issues». Heureusement pour le couple, les dégâts n’ont été que matériel, même si Kim a subit un grand préjudice moral. Mais les deux stars ont su continuer leur vie et seront bientôt réunies dans un nouveau clip avec Tyga et Kylie Jenner.