Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian dévoilent leur collection pour enfants!

© Will Alexander/WENN.com

Kanye West et Kim Kardashian ont travaillé à deux pour une collection de vêtements pour enfants. Les pièces dévoilées cette semaine sont désormais disponibles!

Kanye West et Kim Kardashian ont encore fait très fort. Tous les deux sont très doués en matière de mode et de créations, et, bingo, ils viennent de dévoiler une nouvelle collection de vêtements réalisée à deux. Le couple, qui est parent de North et Saint, s’est d’ailleurs adressé aux enfants avec cette ligne intitulée The Kids Supply.

Disponible depuis aujourd’hui sur Internet, les vêtements ont été inspirés et ont comme thème la ville de Calabasas, une ville de l’agglomération de Los Angeles. C’est là où vivent Kanye West et Kim Kardashian ainsi que de nombreuses autres stars!

Kim Kardashian est ravie!

Super fière de cette nouvelle collection, Kim Kardashian a expliqué hier sur Twitter qu’elle et Kanye West, qui se rétablit de ses soucis,de santé, concevaient eux-mêmes certains vêtements de leurs enfants.

«Ces quelques dernières années, Kanye et moi avons fait presque tous les vêtements de nos enfants et nous avons collaboré sur une nouvelle collection (…) Tous mes amis me demandaient où on trouvait les vêtements de nos enfants, maintenant ils sont disponibles», a notamment posté la femme de Kanye West!

©Cover Media