Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : des logements pour enfants en Ouganda

Kanye Weest est actuellement en Ouganda pour finaliser son album « Yandhi ». Mais le rappeur en profite également pour faire dans le caritatif et compterait ouvrir des logements pour les enfants avec sa femme Kim Kardashian.

Kanye West est en Ouganda pour finaliser son nouvel album «Yandhi» qui devrait sortir le 23 novembre prochain. Mais le rappeur en profite également pour offrir sa notoriété à la cause humanitaire.


Avec sa femme Kim Kardashian, Kanye a distribué gratuitement des paires de chaussures de sa collection Yeezy à des enfants du pays lors d’un événement de charité. Mais le couple stars ne compte pas s’arrêter là.


Kanye et Kim aux côtés des associations


L’association Women’s Effort to Save Orphans soutient et réunit les enfants sans-abris ainsi que leur familles et les communautés. C’est dans cette optique que Kim Kardashian a commencé à planifier la construction de logements qui remplaceront les foyers actuels des enfants en Ouganda.


Les responsables de l’UWESO ont déclaré que le couple avait été «accueilli par les enfants avec une chanson et ont fait visité leur maison». L’association se dit également prête à accueillir à bras ouverts toutes aides venant de la part du couple star.