Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : découvrez les photos de leur soirée très "hot"!

Kim Kardashian a encore affolé le web dimanche soir avec une nouvelle série de photos très sexy sur Instagram avec son mari, Kanye West ! Découvrez-les maintenant!

kim-kardashian-et-kanye-west Craig Harris/WENN.com

La flamme semble toujours être aussi vive entre Kim Kardashian et Kanye West ! Le couple, mariés depuis 2014 et parents de deux enfants, North et Saint, est amoureux comme au premier jour!

Ils se sont rendus dimanche soir avec Kourtney Kardashian et Jonathan Seban au mariage de leur ami, David Grutman, propriétaire du club branché LIV à Miami. Les tourtereaux ont volé la vedette aux mariés avec leurs clichés super hot publiés sur le compte Instagram de Kim Kardashian!

Une nuit ultra hot pour Kim et Kanye West

La star de la télé-réalité a publié 15 clichés de sa nuit torride avec son mari, Kanye West. On la voit notamment en train de manger de manière provocante de la barbe à papa et elle nous offre même un gros plan sur son décolleté XXL !

La bouche grande ouverte et les yeux fermés recouverts de paillettes, Kanye West lui fait un baiser bouillant dans le cou ! Complétement torride ! Apparemment la soirée fût au goût de tous les invités. Kanye West n’a pas arrêté de rire avec la meilleure amie de sa femme et le marié a déclaré être l’homme «le plus chanceux du monde».

©Cover Media