Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: Chicago West fait ses débuts sur Instagram

© Getty Images

La petite Chicago West a eu le droit à se première photo sur les réseaux sociaux. C’est sa mère qui a posté le cliché, sans oublier le petit filtre qui va bien.

A peine venue au monde, la petite Chicago West a déjà le droit à son premier post sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, elle n’a pas encore monté son propre compte. C’est par l’intermédiaire de sa mère Kim Kardashian que le jeune bébé a fait ses premiers pas.

La femme de Kanye West a partagé sur son compte Instagram une photo d’elle en compagnie de son petit bébé avec la légende «Baby Chicago». Et pour être sûr que son enfant soit bien mignon, l’ancienne star de télé-réalité a ajouté un filtre d’ourson rose.


Chicago West : déjà 5 millions de likes

Pour ses débuts sur les réseaux sociaux, on peut dire que la petite Chicago West cartonne. En à peine dix heures, le troisième enfant de Kanye et Kim a reçu plus de 5 millions de likes sur Instagram. De quoi rendre North et Saint un peu jaloux.

A l’image de son père, Chicago sait comment faire le buzz. Mais elle a encore quelques leçon a tiré de Kanye West. Le chanteur provoque un véritable séisme sur internet à chaque retour sur les réseaux sociaux. Le dernier en date était lors de la Saint-Valentin avant que l’artiste n’efface ses comptes dès le lendemain.