Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian : ce sont eux les rois d’Internet!

© Craig Harris/WENN.com

Kanye West et Kim Kardashian se sont imposés dans une liste bien spéciale du Time... On vous explique tout!

Les tweets provocants et parfois très bizarres de Kanye West vous fascinent ? Vous n’arrivez pas à décrocher les yeux du dernier selfie très hot de Kim Kardashian ? Rien de plus normal. Le Time vient d’établir la liste des personnalités les plus influentes sur le Web, et c’est sans surprise que le chanteur et son épouse sont présents dedans !

Ce n’est pas très étonnant quand on sait que par exemple que Kim Kardashian a plus de 120 millions de followers à travers Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat. Pour parvenir à ce résultat, la publication a évalué l’impact des stars sur les réseaux sociaux et leur capacité à capter les informations. Attention toutefois, le magazine précise qu’il n’y a pas de classement et qu’il s’agit simplement d’une liste.

Le clan Kardashian-Jenner bien présent

Parmi les autres personnalités qu’on adore et qui figurent dans cette liste, on retrouve d’autres membres du clan Kardashian/Jenner, à commencer par Caitlyn Jenner, devenue une porte-parole du mouvement LGBTQ depuis sa transition.

Le chanteur Drake est aussi présent tout comme James Corden. Le présentateur du Carpool Karaoke nous a livré de beaux moments ces derniers mois que ce soit avec Adele ou Sia. Et il devrait nous en réserver encore plein d'autres.

©Cover Media