Le -
modifié le -

Kanye West et Kim Kardashian: bientôt le divorce ?

© Ivan Nikolov/WENN.com

Kanye West était présent à la soirée de Noël organisé par la famille Kardashian. Cependant, un détail a fait le buzz et ça concerne Kim Kardashian… On fait le point.

Entre Kanye West et Kim Kardashian, tout est-il si limpide? Les deux époux ont tout fait pour faire taire les rumeurs de séparation. Après les propos tenus par le meilleur ami de la star de télé-réalité, Jonathan Cheban, qui assurait que tout allait bien, ils sont tous les deux réapparus ensemble. Et preuve que le couple serait loin de la rupture, Kanye West était bel et bien présent à la soirée de Noël de la famille Kardashian! Oui mais… Un détail a sauté aux yeux de nombreux internautes, et ça ne va pas dans le sens d’une réconciliation…
© Khloe Kardashian - Snapchat
Kanye West et Kim Kardashian: le doute

Tout d’abord, Kanye West n’était pas là dès le début de la soirée. Non. Il est arrivé bien tard et, avant, comme le précise le Sun, il a préféré aller… au cinéma! D’après une source de la publication, Kim Kardashian ne voulait pas qu’il vienne! Carrément! Et ce qui donne du crédit à ces dires, c’est la main gauche de la mère de North et Saint. Comme on peut le voir sur le compte Snapchat de Khloé Kardashian, Kim Kardashian ne portait pas son alliance! Il n’en fallait pas plus pour faire exploser la Toile et que tout le monde s’inquiète pour Kim Kardashian et Kanye West…

©Cover Media